Connection console a pc portable

Fermé
Ben8317 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 26 avril 2007 à 08:16
Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 30 avril 2008 à 18:17
bonjour... j'aimerai savoir s'il y avais un moyen simple et pratique de connecter une console(ps2 par ex) a l'ecran d'un pc portable??
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
nn on peut malheuresement pas faire ca
(et voila une otre affaire resolue)
0
Bonjour
c'est impossible meme si l'ordinateur est doté d'une entré vidéo? Je pense notamment au Toshiba G30 10h?
0
Ler Messages postés 52 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 38
30 avril 2008 à 18:17
Salut

Si il y a bien un moyen !
J'étais dans la même galère que toi avant que j' achètes la Neoya Box x2vga2 !! Avec ça, plus aucun problèmes, je jouais à la Wii sur mon écran de PC avec une qualité d'image et de son parfaite !!!

Et bien ce petit adaptateur, je le vends mais rassures toi il fonctionne toujours très bien seulement je me suis maintenant procuré une télé.

Pour plus de précisions, je t'explique un peu son fonctionnement !!
Le PC doit être relié à la box via un câble VGA qui elle même est reliée à la Wii par un câble YUV ( c'est à dire 5 fiches : 3 pour la vidéo : bleue, rouge et vert et 2 pour le son : rouge et blanc ! Ce câble est nécessaire pour avoir l'affichage de la console, le câble original des consoles avec les trois fiches jaune, rouge et blanc ne suffit pas !!!! )

La BOX a donc pour rôle de distribuer l'information de la console vers l'écran de PC !
Plus la peine d'acheter de télé ;) voici la solution !!!

Le vends sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130218728464

Bonne fin de journée !
0