Adapteur pour manette ps1 sur PC

ratax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tutu-10 -
Bonjour!
J'ai une adapteur pour manette PS1 sur PC dont la marque est NTPAD avec un soft téléchager sur le site.
L'adapteur est un port parrallele. J'utilise une manette Playstation1 orginale, normalement au moment du branchement le voyant du port analogique s'allumer.
Dans le panneau de configuartion la manette est listée apres installation du pilote (affiche OK). Le problème c'est quand je débranche la manette elle affiche toujour OK donc elle n'est pas détectée et dans la propriéte elle affiche joypad ID: 0.
Je tiens à préciser que cette manette marche bien sur mon console.
Merci
A voir également:

5 réponses

crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut j'ai pas la solution pour toi par contre ou tu la eu ton adaptateur, sa fait longtemp que j'en cherche un et j'en trouve pas, si tu peux m'aider, merci.
3
marseille

bonjour je vous conseille de m'acheter pes 2008 et il coute a 50 euros
2
stdliege01

Salut moi je te précisse d'allez chercher un manette d'ordi en USB car avec un adaptateur c'est des s'enmerdement tu as des Manette PC "USB" pour 10€ genre (Trust...etc...) moi j'ai acheté la mienne (Logitech) pour 13€ alors voilà je te conseil de faire sa c'est la mort une manette à 8€ <=> 13€
1
stdliege01

Je l'ai PES 2008 et il n'est pas a 50€ comme tu dit mais à 20€ chez (Cash converter)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutu-10

Bonjour à tous,
J'ai acheté un adaptateur pour PC de 2 manettes PS1 à Chez Leclerc à 11 euros. Le driver fourni avec est installé depuis le gestionnaire de périphérique et les 2 manettes fonctionnent sans probleme. Non seulement ca fait des économies, avec des manettes très ergonomiques, mais de plus on évite la sur consommation, développement durable oblige.
Bonne continuation.
1