Lost via domus pc
babygirll14
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
locke -
locke -
Bonjour,
Dans le jeu lost pc
quand on arrive pour faire le test QI apres il demande douvrir les portes blindé ca recommence toujours a la meme place quand je fais activer desactiver les lumieres ca recommence par ouvrir les porte blindé ou fermer je ne comprend plus pouvez vous maider SVP
BABYGIRLL14
Dans le jeu lost pc
quand on arrive pour faire le test QI apres il demande douvrir les portes blindé ca recommence toujours a la meme place quand je fais activer desactiver les lumieres ca recommence par ouvrir les porte blindé ou fermer je ne comprend plus pouvez vous maider SVP
BABYGIRLL14
A voir également:
- Lost via domus pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour, je suis au début de l'épisode 5 et à chaque fois que Kate me parle au sujet de Chenchey mon ordi plante. Est-ce qu'il y a un moyen pour pouvoir continuer ?
Dans le menu mumière noire, actives les lumières A et B (valide à chaque fois) puis reviens à la porte blindée avec la touche C. Il faut ouvrir la porte 2 avec la touche B ( celle avec le plan). Quittes l'ordinateur et il faut prendre en photo la carte près de la lampe à lave. Il faut ensuite revenir à l'ordinateur, ouvrir la porte 3 et sortit par là et une cinématique va se mettre en marche