A voir également:
- Mon Pc est il assé puissant ? aidez moi SVP
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mini pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
la carte graphique me parait un peu juste pour stalker car moi j'ai une 8700GT512mo sur mon portable
et je tourne tout juste en 1024*768 en élevé en 1440*900 ca rame
ensuite ça depend de la résolution que vous souhaitez et la taille de l'écran (17pouces 19 ou plus)?
pro street devrai fonctionner mais pas a fond
et je tourne tout juste en 1024*768 en élevé en 1440*900 ca rame
ensuite ça depend de la résolution que vous souhaitez et la taille de l'écran (17pouces 19 ou plus)?
pro street devrai fonctionner mais pas a fond
normalment sa tournera mais comme me la dis un vendeur en informatique il faut toujours essayer pour savoir si sa fonctionne
la c sur ca ramera completement si vous voulez mettre une résolution supérieure c'est a dire 1650*1050
la je vous conseille une 9600Gt pour jouer corectement à stalker sur un ecran de 22pouces
la je vous conseille une 9600Gt pour jouer corectement à stalker sur un ecran de 22pouces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci les mecs mon copain m'a prêter STALKER et sa marche en 1024*768 mai cé vrai quand je mai 1650*1050 ca rame un peu pa trop mai quand je joue en ligne en 1650*1050 ca va normale ca rame un tou peti peu mai cé un jeu flippant je sui rendu a la première mission la ou je dois fouiller un mec mort bandit entre paranthese voila la verité cé que j'ai peur ...