Probleme avec raccourci jeux sur pc portable
gerard63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gerard63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gerard63 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installe un jeu sur mon pc de salon puis j'ai mis l'icone de démarrage dans un fichier partager pour pouvoir jouer sur mon portable,lorsque je l'execute sur le portable il m'indique par exemple pour ce jeux :l'element'littleShopofrtreasures3.exe'auquel ce raccourci renvoie à été modifie ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.donc je ne peut pas l'ouvrir?? idem pour d'autre jeux alors que pour des fichiers partages doc par exemple pas de probleme
pc de salon w xp
portable vista
ps: le meme jeu installe sur un autre pc de salon wxp et la pas de probleme merci pour la soluce.
j'ai installe un jeu sur mon pc de salon puis j'ai mis l'icone de démarrage dans un fichier partager pour pouvoir jouer sur mon portable,lorsque je l'execute sur le portable il m'indique par exemple pour ce jeux :l'element'littleShopofrtreasures3.exe'auquel ce raccourci renvoie à été modifie ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.donc je ne peut pas l'ouvrir?? idem pour d'autre jeux alors que pour des fichiers partages doc par exemple pas de probleme
pc de salon w xp
portable vista
ps: le meme jeu installe sur un autre pc de salon wxp et la pas de probleme merci pour la soluce.
A voir également:
- Probleme avec raccourci jeux sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
2 réponses
de quel jeux tu parles?
gerard63
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
salut par exemple,bookworm,little shopp ,cakemania voila merci si tu peut m'apporter une solution a+
je résume, tu l'as installé sur ton pc de salon, et il y a juste l'icone sur ton portable? tu n'as pas intallé le jeu sur ton portable?
bonjour,non le problème n'est pas là car les jeux fonctionnent sur les portables quand il sont installes sur un autre pc de salon , je joue sur les portable avec transmission wifi dans les deux cas,donc marchent pas avec pc1 et marchent avec pc2????? pc1 avec nuef box,pc2 avec alice????? a+ merci pour l'aide on va bien finir par comprendre