Problème installation Desperate Housewives Pc
marine
-
nicolas1086 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas1086 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ou ce trouve le cd1 moi je lé dans poste de travail et qen gessé de linstallé on me di que je ne peu pa car les fichier sont en lecture seulle ou alor qen jinsdtalle directx9c on me di que tout est installe mé il ne se passe rein svp aidé moi
A voir également:
- Problème installation Desperate Housewives Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour je viens d'acheter le jeu j'ai réussi a l'installer au bou de plusieurs heures mais maintenant l'image se met une fraction de seconde et plus rien j'ai regardé sur d'autre salon mais personne a mit la réponse :s je suis retourné où j'ai acheté le jeu ils m'ont dit qur ca venait de ma carte graphique mais bizarement elle est compatible TOUT est compatible mais rien ne marche et franchement ca met les boules si quelqu'un a la solution merci de me la faire parvenir .
Salut !mOii au dépard j'ai voulu l'iinstaller sur mOn ordinateur portable (c'est un VIAO)maiis sa marchaiit pas je saiis pas Pk pourtant j'vais tOut se qu'il fallait même en Beaucoup plus !AlOrs je l'ai installer sur mOn autre ordinateur (Vista) et sa a marché mais je comprend pas Pk sur mOn VIAO sa a par marché ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi je vais dans poste de travail et je met setup pas le dossier aprés le menu s'affiche je met installer et sa verifie le materiel puis on me met: votre ordinateur ne senble pas disposez de la configuration minimale requise pour ce jeu vous ne pourrez donc pas lancer le programme j'ai supprimé plusieur chose j'arrive a bout j'ai passer 1 h a essayer ce matin et sa me fatigue merci de m'aider dans les plus profond detail si possible merci d'avance