Mes jeux sur PC BUGent

Résolu/Fermé
ghalitus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 2 mai 2008 à 20:48
 Profil bloqué - 2 mai 2008 à 20:59
Bonjour,
j'ai 1 gros blem avec mes jeux PC
jai une tonne de jeux dernier cri et presk tous ne marchent pas alor que ma config est plus que bonne.
je croi ke mon blem est le processeur car jai 1 Pentium 4 CPU 3.00 GhZ alor ke m1non ya kle cor 2 duo ki fonctionne.
so, SVP donnez moi des soluces pour pouvoir jouer a mes jeux sans kil BUGent.
SVP nimport kel soluce (a par dacheter un processeur bien sur).
Merci, je compte sur vous
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
2 mai 2008 à 20:54
Euh, si tu pense à crysis, n'espère pas jouer avec cette config !!! Ta 8500GT sans vouloir te vexer c'est de la grosse daube (néanmoins, je peux accepter qu'il y ait du problème financier là-dedans ^^) mais bon tu aurais pu avoir mieux pour légèrement plus cher... Ton processeur est non seulement un peu dépassé, mais en plus il chauffe au vu de ta fréquence... (Ils ont voulu augmenter le coefficient multiplicateur et voilà où sa a mené, au lieu de la fréquence réelle ^^) enfin bon, essaye de voir les pilotes de ta carte graphique...
Et puis avec un bas de gamme tu t'attendais à quoi...?? Moi avec ma 7600Go d'ordi portable, je fais tourner mes jeux jeux les plus récents (du moins crysis) mais je ne la surestime pas XD
0
ghalitus Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 20:56
va tfaire foutre
fils de pute
wld lkahba
0
Profil bloqué
2 mai 2008 à 20:59
............................, Bon ben si tu veux pas d'aide, ben je vais te laisser avec ton problème.......................Merci encore pour ces mots d'une douceur incroyable, ça me touche du fond du coeur... Allez je te souhaite de ne jamais te revoir sur le forum.... tchou mon p'tit ennemi ^^
0