Probleme assez énervant sur pc

Fermé
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 23 sept. 2008 à 20:42
 Losty - 22 oct. 2008 à 13:30
Bonjour tout le monde,

j ai un probleme assez enervant a mon ordi,je vous explique,je ne fais pas d anglais et comme c est en anglais je comprends rien lol.
bon je vous dis ce qu il me met:
A program was blocked from changing your default search settings
Click to change your notification settings.

il me met celui la et des fois il me met sa aussi:

a program is making repetead attempts to change your default search
Click to stop this program from making more attempts.

aidez moi svp parce que sa commence a me saouler grave...
merci d avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 20:46
Salut,
Remets tous les paramètres "par défaut" dans ton jeu. Dans la recherche....

Je ne connais pas les jeux vidéos, mais tu dois reparamètrer la façon dont s'effectuera la recherche....

Remets tout par défaut, ça devrait aller. :)
3
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
23 sept. 2008 à 20:47
merci du conseil mais ce n est pas un jeux lol c est quand je vais sur internet et tout.le message revient tout le temp et c est chiant...
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:02
Ok! :DDD

Alors ouvres internet explorer puis Outils > Options internet > Onglet "Programme" > Rétablir mes paramètres Web

Puis Onglet "Avancé" Rétablir les paramètres par défaut

Tu fais Appliqué puis OK
Redémarres ton PC

Et regardes ce tutoriel, tu vas pouvoir reconfigurer les notifications de ces messages en changeant les paramètres >
http://translate.google.ca/...

(ce pourrait aussi être une infection, un programme qui s'est installé...)

Bonne chance! :)

0
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
24 sept. 2008 à 12:49
merci lol.mais encore un petit probleme... quand je vais dans connexions et avancés il n y a pas de truc pour remetre par default... si sa peut t aider j ai windows xp... je ne connais rien en informatique j ai du mal mdr.merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réinitialisé IE mais rien n'y fait, toujours ce message répétitif en bas à droite de l'écran, très agaçant ... Besoin d'aide =(
0