Call of duty sur pc

Simon -  
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on vien de moffrir call of duty 4 mais jarrive pas a linstaller .
jarrive a linstaller a le lancer mais cependant un message derreur apparait et refuse de lancer le jeu
je vour remercie de votre aide
A voir également:

5 réponses

Simon

kan je click sur licone pour jouer sa me met : Cette application n'a pas pu demarrer car d3dx9_34.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme
0
Simon

je ne trouve pas directx sur le site ke tu ma donner pe tu menvoier le lien ou ke jai plu ka cliker pour le telecharger sa srai super merci
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Lu! dis nous quel message d erreure s affiche car la j vois pas comment t aider !!!
-1
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Vas sur touslesdrivers.com et télécharge la derniere directx 9 et installe la ! ça devrai peut etre rsoudre ton probléme !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

No soucy
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
et tu dl ça => Windows 2000/2003/2008/XP/Vista/2003-64/2008-64/XP-64/Vista-64 (version 9.0C)
quand tu l auras télécharger tu devra le décompresser dans un dossier de ton choix tu vera ya des tas de fichier tu n aura qu a kliké sur dxsetup !
-1