Configuration d'une manette pc
redge31
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment configurer ma manette de pc pour pouvoir jouer a mes jeux de nintendo et de sega genesis via un emulateur bien sur,je deteste jouer sur un clavier c'est pour ca que je desire configurer une manette de pc.merci a l'avance!!!!!!!!!!
j'aimerais savoir comment configurer ma manette de pc pour pouvoir jouer a mes jeux de nintendo et de sega genesis via un emulateur bien sur,je deteste jouer sur un clavier c'est pour ca que je desire configurer une manette de pc.merci a l'avance!!!!!!!!!!
A voir également:
- Configuration d'une manette pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
quel manette ?
et logiquement, dans panneau de configuration tu as des options pour ta manette, sinon c'est l'émulateur qui le permet ou pas ...
et logiquement, dans panneau de configuration tu as des options pour ta manette, sinon c'est l'émulateur qui le permet ou pas ...
ben la manette c'est une wingman(precision) de logitech!c'est parce que la d'abitude je sais que tu peut avoir le choix dans l'émulateur de mettre soit manette ou soit clavier et normalement c'est simple,mais la c'est un grand tableau avec 3 colonne,1er type,2ieme touche,3ieme defenir et ca je trouve ca dans option et non dans machine/controleur/port 1,2,3,4,port d'extension car je les essayer pis ca fait rien
ben la manette c'est une wingman(precision) de logitech!c'est parce que la d'abitude je sais que tu peut avoir le choix dans l'émulateur de mettre soit manette ou soit clavier et normalement c'est simple,mais la c'est un grand tableau avec 3 colonne,1er type,2ieme touche,3ieme defenir et ca je trouve ca dans option et non dans machine/controleur/port 1,2,3,4,port d'extension car je les essayer pis ca fait rien!