Plantage Pc

Lyck -  
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi : lorsque je joue a oblivion au bout de 5 min mon pc plante = l'image reste bloquée, je ne peut plus rien faire, j'ai essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller mais ça recommence :( Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

Lyck

Alors : intel core2 Duo CPU T7250 @ 2.00Ghz, 2,0GB RAM, NVIDIA GeForce 8600M GS
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Non je ne pense pas que sa vienne de là alors. Tes pilotes graphique sont-ils à jours ?
-1
Lyck

Apparement oui, je vient de vérifier dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai regardé si une mise a jour était dispo et non.
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui mais sa veut rien dire. Fait demarrer> exécuter> dxdiag et dans l'onglet affichage regarde la date de ton pilote.
-1
deftman

Patch disponible sur jeux videopc.com.
Il repare le plantage courant de ce jeu
0
Lyck

Pour te répondre le clown89 la date que l'on me donne est 16/05/2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyck

Deftman pourrait tu me donner un lien ? merci
0

Bien donc déja met les à jours http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_178.13_whql_fr.html et suit bien leurs conseil.
Et pour le lien du patch il me faudrait le nom complet du jeu.
-1
Lyck

Le nom complet du jeu est : The elder scrolls IV Oblivion
0

Voila le lien du patch http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-46084-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion-patch-v1-2-0416.html
-1

Surement une insuffisance matériel, c'est quoi ta config ?
-1