A voir également:
- Jeux sur PC
- Test performance pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
JeC-
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
71
8 oct. 2008 à 14:48
8 oct. 2008 à 14:48
Bonjour, il existe des adaptateurs DVI/VGA (exemple: http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/40/24/LD0000402429_2.jpg ) pour ceci (bien souvent vendus avec la carte) ce qui permet de ne pas se racheter un écran, bon je ne cache pas que le DVI est nettement mieux que le VGA, mais lorsque l'on a pas le choix on s'en contente =)
JeC-
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
71
9 oct. 2008 à 18:17
9 oct. 2008 à 18:17
Bonjour,
Le VGA reste plus que convenable pour des écran gardant une résolution dépassant pas 1024*1024 (19" il me semble) (pour la plupart des cas), ben si l'écran est plus grand ça reste correct mais le DVI serrait plus approprié, mais le VGA pas exclus (Cela dépend des cartes graphique également).
la complexité de l'image c'est avant tout la carte graphique qui modélise pour ensuite l'envoyé à l'écran, ça m'étonnerais que le format ai beaucoup d'influence, je pense plutôt que c'est négligeable (ayant des bébêtes de plus en plus puissantes, le DVI assure mieux que le vga niveau rapidité, surtout qu'il détecte en plug and play quel écran est branché et ainsi adapter la meilleurs qualité possible).
Cordialement,
Le VGA reste plus que convenable pour des écran gardant une résolution dépassant pas 1024*1024 (19" il me semble) (pour la plupart des cas), ben si l'écran est plus grand ça reste correct mais le DVI serrait plus approprié, mais le VGA pas exclus (Cela dépend des cartes graphique également).
la complexité de l'image c'est avant tout la carte graphique qui modélise pour ensuite l'envoyé à l'écran, ça m'étonnerais que le format ai beaucoup d'influence, je pense plutôt que c'est négligeable (ayant des bébêtes de plus en plus puissantes, le DVI assure mieux que le vga niveau rapidité, surtout qu'il détecte en plug and play quel écran est branché et ainsi adapter la meilleurs qualité possible).
Cordialement,