Jeux pc pas chers

manilar54 -  
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

savez-vous si il existe une gamme budget pour jeux pc ? et si oui, où puis-je trouver la liste ?

Merci
A voir également:

6 réponses

vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Qu'appelez vous une gamme budget ?
Si je comprends votre question, je répondrais non mais il existe des jeux par exemple pour la nintendo ds dont la fourchette de prix va de 20 à 50 euros !
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il existe plein de gmmes de jeux pas chers, les jeux Hits Collections sont les meilleures jeux pour pas trop cher. Va voir sur Cdiscount ils en ont plein pas très chers.
0
manilar54

je parle de jeux officiels vendus moins chers, comme la gamme player choice chez nintendo pour la GC, ou autre chez sony. ça existe pour pc ?
0
Utilisateur anonyme

salut

il y a aussi quelques rares bons jeux gratuits sur le net :

trackmania forever
fear combat
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manilar54

je peux les trouver en grande surface ?
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui, mais ils n'y sont pas tous. Pout te donner un exemple j'ai trouver BF 1942 a 10€ a Carrefour en Hit Collection.
0