Compatibilité pc avec GTA IV

pitbul2skikda -  
 pitbul2skikda -
Bonjour,

je voudrais savoir si mon pc est compatible avec GTA IV même si il marchera en baissant les niveaux de détails,
et si il marche pas alors que me manque t il

Configuration de mon pc

Carte graphique : 8500GT

Processeur : 3.4GHZ

Ram : 1Go

J'attends avec impatience vos réponses,et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Regarde de par toi meme :p

Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur

Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360

Source : jeuxvideo.com
0
pitbul2skikda

merci mais je voudrais ton avis sur la question d'après toi il marcheras normalement en baissant les détails parce que j'ai pas un intel core 2 duo, car assassin's creed qui demande 2.2 core 2 duo marche super bien

merci pour ta futur réponse
0
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Normalement cela ne devrait pas poser de problème.
De toutes façon cela devrait bien passé en minimum mais la config conseillé est facilement jouable :D
0
pitbul2skikda

mille merci pour tas réponse,et j'espère que d'autres personnes pourront confirmé ta réponse,et merci encore
0