Compatibilité pc avec GTA IV
pitbul2skikda
-
pitbul2skikda -
pitbul2skikda -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon pc est compatible avec GTA IV même si il marchera en baissant les niveaux de détails,
et si il marche pas alors que me manque t il
Configuration de mon pc
Carte graphique : 8500GT
Processeur : 3.4GHZ
Ram : 1Go
J'attends avec impatience vos réponses,et merci d'avance
je voudrais savoir si mon pc est compatible avec GTA IV même si il marchera en baissant les niveaux de détails,
et si il marche pas alors que me manque t il
Configuration de mon pc
Carte graphique : 8500GT
Processeur : 3.4GHZ
Ram : 1Go
J'attends avec impatience vos réponses,et merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité pc avec GTA IV
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Regarde de par toi meme :p
Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Source : jeuxvideo.com
Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360
Source : jeuxvideo.com
merci mais je voudrais ton avis sur la question d'après toi il marcheras normalement en baissant les détails parce que j'ai pas un intel core 2 duo, car assassin's creed qui demande 2.2 core 2 duo marche super bien
merci pour ta futur réponse
merci pour ta futur réponse