{BESOIN D'AIDE}Sur ce PC!!!

romain1414 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain1414 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous les internaute de se site sa serais pour savoir si se pc(https://www.materiel.net/ )etais assez puissant pour faire tourner des jeux ressent comme COD 4?COD 5?assasin's creed,far cry 2,UT3,STACKLER clear sky est meme voir crysis???,mais aussi je compte vendre ma xbox 360,et je voulais savoir si sa valais le cout de la vendre contre se pc???Est bien sur si vous vous pourriez proposez une meilleur config que celle la a moins de 400 euros

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE!!!

Bonne aprem!!!
A voir également:

2 réponses

zuljin06 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Oui il est bon mais a mon avis il faudrait ajouter 1Go ou 2Go de ram et la ca sera parfait ^^
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

c un bon pc a un tres bon prix,mais laugmentation de ram et necessaire pour profiter des capacites de mlordi au max,2 ou 3go sont conseilles,apres ce pc peut tout a fait faire marcher les jeux cites,mais ne tattend pas a des miracles,car il pourra les faire tourner en 720p de resloution avec les grafismes en eleve,donc c pa mal du tout.meme crysis pourra tourner sur ce pc,mais comme jai dit,lupgrade de ram est tres conseillee pour profiter de tout ca.
0
romain1414 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je penser en l'achetant rajouter de la ram.

Est merci de m'avoir repondu les gars!!!
0