Un jeux pour PC ?

ramuond Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je chercherais à avoir des conseils sur quel jeu choisir. Je pose cette question car la configuration de mon ordinateur est bof. Je cherche des jeux récents car les anciens me lassent un peux. Je vais vous donner la configuration de mon ordinateur pour vous aider un peux :

Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Profesionnel
Processeur : Intel Pentium 4 631, 3000MHz (15 x 200)
Carte Vidéo : VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
RAM : 448 Mo

Je sais ma carte graphique est " faible " mais bon ... J'espère trouver de bonnes choses
A voir également:

7 réponses

dvx

bonsoir,
alors là aucun jeux récent ne tournera sur ta machine !
0
SageApprentit Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut, en MMORPG je te conseille rappelz ou dofus (mais surtout rappelz).
tien www.rappelz.france.free.fr
0
SageApprentit Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Et rappelz tournera mais met la qualité en inférieure.
0

Le problème n'a rien a voir avec mes performance -_-'.
0
dvx

qu'elle performance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non rien laisse tomber. -_-
0
dvx

pas tres fort,tu aurais du lui dire comme moi que sa configue est a la ramasse pour des jeux graphiquements recents comme celui ci....> http://www.alapage.com/m/index.html
0
ramuond Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En résumé faut que je change de carte graphique seulement ?
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
je suis du meme avis que dvx.Ta carte graphique et ram sont insuffisant pour des jeux récents
Va faire un tour sur ce site pour tester ta config pc avec des jeux récents: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0