Les jeux ne fonctionne pas sur mon PC

Fermé
apocalipt Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 11 sept. 2005 à 21:29
 fahd - 29 nov. 2008 à 22:30
j'ai un ordinateur don't la configuration et cité ci-dessous, mon probleme c'est que lorsque je lance un jeux "le jeux de spiderman" ,il demarre (le jeux) pour quelque minute et puis il s'arrete brusquement provoquant un redemarrage de mon PC, ce probleme et avec n'importe quel jeux installer sur mon PC, de plus ces fonctionne normalement sur d'autres PC.
porkoi je n'arrvie a manipuler mes jeux et que dois-je faire ? et merci de votre reponse.
--> voila la configuration de mon PC
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Nom du système STANDARD
Nom d'utilisateur Administrateur
Domaine de connexion STANDARD

Carte mère:
Type de processeur Intel Celeron 4E, 2666 MHz (5 x 533)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère VIA PM880
Mémoire système 192 Mo
Type de BIOS Award (01/06/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo VIA/S3G UniChrome Pro IGP (64 Mo)
Moniteur IBM 6331 E54 (66-M6464)

Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Stockage:
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur ExcelStor Technology J880
Disque dur SigmaTel MSCN USB Device
Lecteur optique HL-DT-ST CD-ROM GCR-8483B

Partitions:
C: (NTFS) 78528 Mo (72577 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Réseau:
Adresse IP principale 127.0.0.1
Adresse MAC principale 00-E0-4C-DC-B9-DB
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC
Modem SoftV92 Data Fax Modem

Périphériques:
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
A voir également:

6 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
11 sept. 2005 à 21:46
Salut

Ta configuration est beaucoup trop faible pour jouer à des jeux récents.
Tu as une carte vidéo à mémoire partagée (64 Mo), tu peux déjà oublier tout ce qui est jeux en 3D. Si c'est un pc portable, je crains qu'il n'y ait rien à faire à part rajouter de la ram système, mais ça ne changera rien pour les jeux. Si c'est un pc de bureau achète une carte graphique et rajoutes de la ram, 192 Mo c'est vraiment trop juste.
0
Bonjour, tous le monde j'ai telecharger need for speed carbon est l instalation c est bien passé ensuite pour le lancé g un crack sa le lance 5s puis il revien a l écran normal é me dit qu il a cessé de fonctionné
0
Bonjour,
je joue a des jeux comme splinter cell d a et quand jappui pour avancé il avance mé dès que je lache le boutton avancé il continu et sarrèt un peu plu loin ke ou ke je lui avai dit de sarété ke doi je fair
0
Bonjour!! ta machine n'est pas assez puissante. tu peux changer ta carte vidéo et mettre de la mémoire vive mais attention que ton procésseur soit assez rapide. Bonne chance.. Commande en 1 au pere Noel!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, jusqu'a present les jeux fonctionne sur mon PC mais je c pas pourquoi, GTA san andreas me donne un message d'erreur stipulant " emulateur detecté " et pour fallout 2 je lance le jeu , ecran noir puis il revient sur mon bureau , merci de m'aider ...
0
ci tu veut que tu fonction les jeux sur votre pc vous entrez sur le site www.tuezjeux.com et vous ditez votre probleme et il s'installe automatique logiciel sans internet
0