Medal of honor airborne pour pc
goliath
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerais savoir si avec un pc hp pavilion Elite m9451.ch je pouré y jouer car il y a marqué que 2.33Ghz et sur la boite 2.8Ghz mais je ne suis pas sur!!! car il y a 4096 de ram et il me semble pas mal mais j'ai pas envi de l'acheté et que mon prosseseur soit pas assez puissant
merci de votre reponse!!!!
merci de votre reponse!!!!
A voir également:
- Medal of honor airborne pour pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
salut!
d'après ce que j'ai trouvé, ton PC est assez puissant pour faire tourner medal of honor airborne...
d'après ce que j'ai trouvé, ton PC est assez puissant pour faire tourner medal of honor airborne...
Salut,
J'ai acheté ce jeu il y a qq temps sur mon pc (2.0GHz) et en baissant un peu les graphisme, je n'ai aucun problème mis a part un lague lors du menu principal.
Donc je pense que sa devrait passer sur le tiens. Après il faut regarder le reste (carte graphique, espace libre...)
J'espère t'avoir aidé.
J'ai acheté ce jeu il y a qq temps sur mon pc (2.0GHz) et en baissant un peu les graphisme, je n'ai aucun problème mis a part un lague lors du menu principal.
Donc je pense que sa devrait passer sur le tiens. Après il faut regarder le reste (carte graphique, espace libre...)
J'espère t'avoir aidé.