Adaptateur pc

Fermé
niako - 14 déc. 2008 à 17:46
 niako - 16 déc. 2008 à 14:05
Bonjour,

je viens de m'acheter GTA4 je comptait y jouer avec ma manette de PS2.
Lorsque je branche l'adaptateur ma manette fonctionne sauf que la caméra se déplace vers le haut (ou le bas selon la config de l'analogique). J'ai essayé de la débrancher/rebrancher et ça ne marche toujours pas.

Pour info je dispose d'un adaptateur Bigben pour manettes de PS2. Que dois-je faire? (m'acheter une nouvelle manette est hors de question!!)

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 17:50
étalonner la manette ? j'avais le meme problème avec un joystick raptor usb (pour jeu hélico/avion) et l'étalonner à suffit
0
J'ai déjà étalonner la manette (j'ai oublié de le marquer). Ce que je trouve bizar c'est que lorsque je déconnecte ma manette la caméra continue de se déplacer. il faut alors que je relance le jeu sans la manette pour pouvoir jouer
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 20:50
le jeu est-il compatible avec la manette ? ta manette le fait-elle aussi sur console ?
0
Oui tout marche bien avec la manette même les autres jeux que je joue sur PC. J'ai un peu fouillé sur le net et beaucoup rencontrent le même problème (c'est le jeu qui est merdique car il ne reconnaît que la manette xbox apparament)

vive microsmerde!!
0