Conseil PC portable

Fermé
lcs_fixx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 16 déc. 2008 à 07:43
lcs_fixx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 16 déc. 2008 à 10:49
Bonjour,
Voila je vais m'acheter un pc portable mais le problème est que je ne sais pas quoi me prendre.
Je me servirai de ce pc principalement pour de la bureautique, exel , word, msn, internet, visionner des films... mais également pour faire tourner des jeux du style PES 2009 ( et counter strike pourquoi pas ). Je ne men servirai pas pour des MRPG comme WoW ou autres.
Mon budget est malheureusement plutot serré, étant étudiant je n'ai pas de revenus et c'est donc pour cela que je préfère bien choisir avant d'acheter!! Mon budjet s'élève à 600€.
Il y a quelques critères que je souhaiterai garder pour mon PC :
un écran 17", un DD 160 (min), au moins 3 ports USB, 2Go DDR (min), webcam (pas trés grave si absente)
2 ordinateurs on retenu mon attention :

MSI VR705-024
Toshiba Satellite L350D-131


qu'en pensez vous ?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE !!
:D
A voir également:

1 réponse

lcs_fixx Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
16 déc. 2008 à 10:49
Bonjour,
Voila je vais m'acheter un pc portable mais le problème est que je ne sais pas quoi me prendre.
Je me servirai de ce pc principalement pour de la bureautique, exel , word, msn, internet, visionner des films... mais également pour faire tourner des jeux du style PES 2009 ( et counter strike pourquoi pas ). Je ne men servirai pas pour des MRPG comme WoW ou autres.
Mon budget est malheureusement plutot serré, étant étudiant je n'ai pas de revenus et c'est donc pour cela que je préfère bien choisir avant d'acheter!! Mon budjet s'élève à 600€.
Il y a quelques critères que je souhaiterai garder pour mon PC :
un écran 17", un DD 160 (min), au moins 3 ports USB, 2Go DDR (min), webcam (pas trés grave si absente)
2 ordinateurs on retenu mon attention :

MSI VR705-024
Toshiba Satellite L350D-131

qu'en pensez vous ?

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE !!
:D
0