Configuration pc

petit branlotin Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable àsus carte graphique ati radeon hd3470/ 2go de mémoire vive /processeur intel pentium dual core
Et je voulais savoir si il tient encore la route pour les jeux les plus recent
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:

2 réponses

vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
facile tu vas sur google tu tapes canyourunit et tu vas sur le 1er lien c un site qui incorpore un minilogiciel d'analyse de capacité de ton pc et il t'indique si tu peux ou non lancer le jeu avec :)
0
petit branlotin Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
merci j y vais tout de suite
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242
 
Bonjour,
depuis ce matin,plusieurs personnes ont détecter ce trojan TR/Zlob.47196 avec l'antivirus antivir en visitant le site SystemRequirementsLab
SystemRequirementsLab c'est le logiciel à installer pour pouvoir utiliser le site Can You Run it? et tester les jeux avec sa config pc. Jusqu'à maintenant, ce site et ce certificat ne posaient pas de problème.Pour l'instant,je ne sais pas si il s'agit d'une erreur dans la base de données de Avira (faux positif), car j'utilisais ce site depuis de longs mois et antivir ne me l'as pas détecté.
Ceci dit,je poste ce message pour prévenir qu'il y a un risque d'infection si vous utilisez ce site car je sais que beaucoup d'entre vous l'utilisent pour les jeux vidéos.
0