Pb fifa 09 sur pc avec manette xbox simple

Fermé
beberal - 21 oct. 2008 à 19:47
 arnaud - 16 déc. 2008 à 21:59
Bonjour,
Je viens d'acheter Fifa 09 pour pc, et je souhaiterais y jouer avec ma manette xbox simple.
Problème: la manette ne fonctionne pas avec ce jeu.
Y a t il un souci de compatibilité??
Merci d'avance
Bonne soirée
A voir également:

9 réponses

Del Piero 11
30 oct. 2008 à 09:35
Salut moi g le meme pb. je l'ai tjs pas résolu mais j'ai lu quelque part qu'il faut aller dans "lisez-moi" dans fifa09. Il donne toutes les manettes compatibles et d'après ce que j'ai compris, il faut remplacer ces noms par ceux de la manette Xbox. seulement c'est balèze a faire... je sais pas si je t'est éclairé... Bonne chance a toi!!!
0
SALUT
merci pour ta réponse. t as reussi a jouer avec ta manette? si oui peux tu me donner l' emplacement exacte à remplacer.ciao
0
Del Piero 11
30 oct. 2008 à 18:25
Yo,
nan g toujours pas réussi a la faire fonctionnée... la rage^^. je continue de chercher mé bon... en dernier recours j'achèterai une manette compatible... m'enfin zut koi... fé chier de dépenser du fric pour sa!!! bonne chance et tien moi au courant si ta des nouvelles.
Ciao.
0
je comptais faire pareil mais c' est abusé. A un de ces jour delpiero
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Del Piero 11
31 oct. 2008 à 09:14
ouaip, a bientôt BEBERAL.
0
Salut a vous deux *Del Piero, BEBERAL* moi j'ai résolue ce petit problème qui était pas facile.

1ere étape
Déjà pour commencer avez vous installez XBCD v1.07 ou un type si vous ne l'avez pas fait voici le lien :
http://www.redcl0ud.com/files/XBCDv107.exe ou http://www.redcl0ud.com/xbcd.html *le meme lien mais pour avoir différente version*

voila la base aprés si votre Pc détecte toujours pas le port USB de votre manette xbox débrancher la et rebrancher la sur un autre port après faite faite installer le logiciel qui est sur votre pc. c'est assez simple
voila le tuto pour que déjà la manette fonctionne correctement maintenant.

Pour que votre manette fonctionne sur Fifa 09 allez dans :

2eme étape
Mes Doccument --> Fifa 09 --> user --> devdata *l'ouvrir avec bloc note*
Effacer la ligne : [Logitech Dual Action|Logitech Dual Action USB|Logitech Dual Action USB]
Et mettre :[XBCD XBox Gamepad|XBCD XBox Gamepad]

après allez dans vos programme ou program files --> EA Sports --> FiFA 09 --> data --> input --> devdata
Et faite pareil que pour vos ducument

Allumer le jeux sa devrai fonctionner mais si sa ne marche pas, allez dans :
Panneau de configuration --> matériel --> contrôleur de jeux
vous avez exactement le nom de votre manette et copier la deux fois comme ceci :
[default|default] *ne pas oublier les crocher, la barre oblique centrale, et copier exactement minuscule majuscule espace "si yen a".

Après si cela ne marche expliquer directe votre problème voila pour tout ceux qui on du mal.
PS: il y a un problème de touche avec la manette je suis actuellement dessus.
0
Salut Kah974,

Merci beaucoup pour ta solution sa marche a la perfection. j'y serais pas arrivé....
Bonne continuation!!!!
Encore merci. ciao!

Del Piero.

Ps: juste une dernière question... comment on fait les gestes techniques???
0
levosgiens Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 17:18
bonjour,Kah974
j'ai fait tout ce que vous avez dit mais ça ne marche toujours pas.moi je suis brancher avec le cordon charge and play en usb je la voix connecter dans mon gestionnaire de peripherique mais dans le controleur de jeux on la voix pas que dois je faire.merci pour votre aide.
le vosgiens
0
Del Piero > levosgiens Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
16 nov. 2008 à 12:32
slt!
dsl pr twa mé jé pa de solutions... en tt cas mwa sa march parfaitmen dc je cé pa si cé ton logiel ou ton cable ki accepte pa?...
dsl dpa pvr taidé plus ke sa mé linformatiK cé pa mon truc!
bonne chance! ciao
0
loscmane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
16 nov. 2008 à 19:57
salut levosgiens moi j'avais le meme probleme essaie cela tu vas dans document a fiifa 09 tu effaces les dossiers puis tu ouvres ton jeu ça ne fonctionnera pas la tu quittes de nouveau le jeu tu retournes dans tes documents et de nouveau refaire létape 2 mais surtout il faut que tu a un message de confirmation modification cliques sur oui après tu fait idem dans programe files la ça devrai marché.bon courage
0
Désoler pour le temps de réponse levosgiens essaie suivre ce qui a dit loscmane après dit moi exactement ou sa va pas car si tu arrive a installe rle logiciel et a le détecter alors c'est que le jeux ne le trouve pas alors ta du juste changer une mauvaise ligne ou soit mal taper le nom de ton pad *vue que tu voie le controlleur dans tes périphérique*.

voila explique bien ton problèmes et je verrai si je peut au mieux t'aider.
0
j ai un énorme problème moi. Je configure ma manette xbox 360 pour fifa 09 et quand le match commence tout ce que jai programmé pour les boutons est oublié et aucune touche ne correspond a la tache que j avais attribué. QQn a une idée???
0