écran PC pour 360
Utilisateur anonyme
-
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour, est-il possible de brancher ma xbox 360 sur l'écran de mon PC ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
11 réponses
-
Salut.
Oui, je l'ai déjà fait avec les câbles adéquates et l'image est beaucoup plus belle d'ailleurs.
-
bonjour,
pour connecté ta 360 à un écran pc il te faut une "VGA box". pour convertire le flux vidéo. tu peut en trouver sur assentek si tu veux. -
-
Non NIH! je répondais à la question de mmoms que je ne comprenait pas...
Mais j'ai deux autres question :
- Est-ce que c'est légal (on ne sait jamais) ?
- Ou pourrai-je trouver les câbles, ou me renseigner ?-
J'avais bien capté, t'inquiètes.
Y'a aucun problème de législation, t'inquiète.
J'ai acheté un adaptateur sur ebay que tu branches à la sortie péritel (pas pour xbox avec sortie hdmi) avec toutes sortes de sorties (c-inch, hdmi, vga, s-video, etc.) mais tu peux aussi acheter un simple adaptateur vga tjs sur ebay un peu partout dans le monde.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai fais une rapide recherche sur google de cette box, ça n'a pas l'air mal du tout ! Merci.
mais qu'est-ce que c'est assentek ? -
salut , sinon tu va en magasin et tu va t'acheter un cable VGA pour xbox360 , ca vaut a-peut pres 30 euros,je joue sur mon ecran d'ordi(lcd 17") depuis 2 ans avec,et je peux te dire que la qualité d'image est enorme
tu devra juste t'acheter une double entrée VGA pour pouvoir connecter l'ordi+la 360,sinon tu devra en debranché un des deux a chaque fois^^ -
salut,bien sur que je te par du cable officiel microsoft,c'est dans les prix
a combien tu trouve un cable hdmi toi,et bien pour jouer sur ton ecran d'ordi(qui son quasiment tous en HD maintenant) c'est un prix raisonnable -
Hey hey mollo pepito! xP'
J'dis juste que sur ebay.com par exemple y'a des fourchettes de prix différentes selon ce que tu veux, du matos officiel ou non, simplement.
-
lol mais non je m'enervé pas LOL LOL
c'est vrai quand me relisant , ca fais le mec vener,mais non tinkiet^^
LOL
mais pour en revenir a nos mouton prend plutot un officiel , c'est plus sur -
-
tu dois acheter les cable a micromania ou quoi et du branche a ton pc et en + la qualiter est meilleur