A voir également:
- écran PC pour 360
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Salut.
Oui, je l'ai déjà fait avec les câbles adéquates et l'image est beaucoup plus belle d'ailleurs.
Oui, je l'ai déjà fait avec les câbles adéquates et l'image est beaucoup plus belle d'ailleurs.
bonjour,
pour connecté ta 360 à un écran pc il te faut une "VGA box". pour convertire le flux vidéo. tu peut en trouver sur assentek si tu veux.
pour connecté ta 360 à un écran pc il te faut une "VGA box". pour convertire le flux vidéo. tu peut en trouver sur assentek si tu veux.
Non NIH! je répondais à la question de mmoms que je ne comprenait pas...
Mais j'ai deux autres question :
- Est-ce que c'est légal (on ne sait jamais) ?
- Ou pourrai-je trouver les câbles, ou me renseigner ?
Mais j'ai deux autres question :
- Est-ce que c'est légal (on ne sait jamais) ?
- Ou pourrai-je trouver les câbles, ou me renseigner ?
J'avais bien capté, t'inquiètes.
Y'a aucun problème de législation, t'inquiète.
J'ai acheté un adaptateur sur ebay que tu branches à la sortie péritel (pas pour xbox avec sortie hdmi) avec toutes sortes de sorties (c-inch, hdmi, vga, s-video, etc.) mais tu peux aussi acheter un simple adaptateur vga tjs sur ebay un peu partout dans le monde.
Y'a aucun problème de législation, t'inquiète.
J'ai acheté un adaptateur sur ebay que tu branches à la sortie péritel (pas pour xbox avec sortie hdmi) avec toutes sortes de sorties (c-inch, hdmi, vga, s-video, etc.) mais tu peux aussi acheter un simple adaptateur vga tjs sur ebay un peu partout dans le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais une rapide recherche sur google de cette box, ça n'a pas l'air mal du tout ! Merci.
mais qu'est-ce que c'est assentek ?
mais qu'est-ce que c'est assentek ?
salut , sinon tu va en magasin et tu va t'acheter un cable VGA pour xbox360 , ca vaut a-peut pres 30 euros,je joue sur mon ecran d'ordi(lcd 17") depuis 2 ans avec,et je peux te dire que la qualité d'image est enorme
tu devra juste t'acheter une double entrée VGA pour pouvoir connecter l'ordi+la 360,sinon tu devra en debranché un des deux a chaque fois^^
tu devra juste t'acheter une double entrée VGA pour pouvoir connecter l'ordi+la 360,sinon tu devra en debranché un des deux a chaque fois^^
salut,bien sur que je te par du cable officiel microsoft,c'est dans les prix
a combien tu trouve un cable hdmi toi,et bien pour jouer sur ton ecran d'ordi(qui son quasiment tous en HD maintenant) c'est un prix raisonnable
a combien tu trouve un cable hdmi toi,et bien pour jouer sur ton ecran d'ordi(qui son quasiment tous en HD maintenant) c'est un prix raisonnable
Hey hey mollo pepito! xP'
J'dis juste que sur ebay.com par exemple y'a des fourchettes de prix différentes selon ce que tu veux, du matos officiel ou non, simplement.
J'dis juste que sur ebay.com par exemple y'a des fourchettes de prix différentes selon ce que tu veux, du matos officiel ou non, simplement.