Xbox ou Pc ?

denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, enfete sa fais longtemps que je voulais une Xbox 360 alors pour mon anniv' mon pere ma propose autre chose il a voulu acheter un ordinateur (en pieces detache avec la meilleure carte graphique et tout les nouveaux truck ) mais voila je ne sais pas se qui est le mieux pouve vous m'aider a choisir ? Merci et ciao
A voir également:

3 réponses

Gurdil le nain

Pffffou...

Bah ça dépends de tes envies =)

Tou dépends de la config du PC. Si t'a pas asser de ce qu'il faut (processeur, RAM, DD...), beacoup de jeux sur PC te seront refusé.
Tout les jeux Xbox ne sont pas sur PC.
Et pui c'est différends. C'est même pas comparable au niveau graphique, vraiment...
Faut juste se dire qu'une Xbox, tu fais rien d'autre avec que du jeu. Un PC, tu fais mille fois plus de choses.

Alors, juste se demander si ta vie c'est l jeu ou si tu veux quelque chose moins adapté mais avec des fonctions en plus

=)

Perso: tu apprends plus avec un PC qu'avec une Xbox, mais bon... =)
2
Millouse971 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Up
0
denis0102 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci mais je vais encore y reflechire c vraie qu'avec un ordi ta plus de chose mais avec une xbox c les graphismes alors.... encore merci
0