Sims 2 Pc.

Merveiill3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Danny -
Bonjour,

J'ai télécharger des coiffures, des vetements,des boucles d'oreilles... pour les sims 2 sur pc mais je ne sais pas comment on fait pour les mettre dans le jeu. Pouver vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
Reponder vite svp ;)
A voir également:

5 réponses

Danny

Ca était déjà dit 50 fois, lis les anciens post.
0
Merveiill3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ouais mais il disent de le mettre dans danwold mais il est ou se fichiier ??????????????????????
0
Merveiill3 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui mais il disent de le mettre dans donwald mais ces ou sa ?
0
polly6 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un problème en fait je jouais normalement et d'un coup tout a quitté et y'a eu une fenêtre qui s'est ouverte me disant "erreur fatale l'application doit être fermée" fin un truc comme ça
J'avais téléchargé des "têtes, maisons". Du coup j'ai tout supprimé et j'ai réinstallé le jeu mais ça le fait toujours!!!

Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Danny

(51e) c'est dans mes documents/eagames/sims2/downloads

s'il existe pas, tu le créais, oublie pas le S a la fin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danny

j'oubliais, tu y mets les fichers package seulement, pas les zip directement, tu dézippe avant.
0