Probleme avec GTA 4 sur pc
pedro1989
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pedro1989 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pedro1989 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec gta 4 je viens de l'acheter je les instalé et les 1ere fois ca marchai mais malheureusement ma mantte ps2 n'été pas détecté par le jeu alors on ma dit sur commentcamarche.net qu'il fallait téléchargé xpadder ce que j'ai fait et j'ai donc programmé les touches et maintenant je n'arrive plus a lancer le jeu ou plutot je clique sur "jouer" ca me met une page rockstar et puis ensuite ca coupe et j'ai le message "GTA 4 a cessé de fonctionner". j'ai réinstallé mais rien n'y fait. 'Pouvez vous m'aider s'il vous plais parceque 50€ pour un jeu qui n'est pas jouable c'est tres énervant. MERCI mon msn au cas ou: pedro.1989@hotmail.fr
j'ai un probleme avec gta 4 je viens de l'acheter je les instalé et les 1ere fois ca marchai mais malheureusement ma mantte ps2 n'été pas détecté par le jeu alors on ma dit sur commentcamarche.net qu'il fallait téléchargé xpadder ce que j'ai fait et j'ai donc programmé les touches et maintenant je n'arrive plus a lancer le jeu ou plutot je clique sur "jouer" ca me met une page rockstar et puis ensuite ca coupe et j'ai le message "GTA 4 a cessé de fonctionner". j'ai réinstallé mais rien n'y fait. 'Pouvez vous m'aider s'il vous plais parceque 50€ pour un jeu qui n'est pas jouable c'est tres énervant. MERCI mon msn au cas ou: pedro.1989@hotmail.fr
A voir également:
- Probleme avec GTA 4 sur pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
12 réponses
a tu installer le patch ?
il est deconseiller d'utiliser xpadder , car des plantage peuve survenir , la seul manette qui marche a 100 % , est bien entendue la mannette de la xbox 360
il est deconseiller d'utiliser xpadder , car des plantage peuve survenir , la seul manette qui marche a 100 % , est bien entendue la mannette de la xbox 360
la manette fillaire USB 360 coute dans les 20 euros
sinon il faut se dire que ta manette ne fonctionne pas sur gta4 , trop ancienne ou tout simplement pas adapter
sinon il faut se dire que ta manette ne fonctionne pas sur gta4 , trop ancienne ou tout simplement pas adapter
ba normalment le patch doit s'installer automtiquement quand on lance une partie il me semble mais vu que je peut pas lancer une parti ...
non , il faut installer le patch manuelement :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-iv/patch.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/grand-theft-auto-iv/patch.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup c'est fait, mais maintenant il faut qe je trouve un moyen pour utilisé ma manette ps2 car une manette xbox coute cher ...
Salut,
Oui avec la manette de xbox 360 c'est sur que ça marche.
Oui avec la manette de xbox 360 c'est sur que ça marche.
ok merci. mais halo-roro la manette c'est pas 20€ c'est 34€ a la fnac. ca me rend fou alors que tous les autres jeux pc je peux y jouer genre PES 09 ou encore GRID (d'ailleur pour GRID il est aussi indiqué deriere la boite "prise en charge manette xbox pour windows" et une manette ps2 marche parfaitement) ...
ah tient , moi pourtant je un petit revendeur en jeuxvideo , je l'ai acheter a 20 euros
regarde peut etre sur le forums de support de gta4 , si rockstar a prevue pour gta4 qu'il sois compatible avec d'autre peripherique
regarde peut etre sur le forums de support de gta4 , si rockstar a prevue pour gta4 qu'il sois compatible avec d'autre peripherique
ba je sais pas trop si il est bien configurer mais je vais m'y pencher ce soir je vous retiens au courant et boy237 tu seras sympa de créer un nouveau topic parceque ca a rien a voir avec mon topic ce que tu demandes... merci