GTA4 PC

progamer34cs Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
progamer34cs Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais acheter gta 4 sur pc et je vais jouer avec une manette et je voudrais savoir si il y la viser automatique car si ce n'est pas le cas ca va être dur avec la manette contrairement a la souris Merci.
A voir également:

6 réponses

progamer34cs Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca veux dire que quand je branche ma mannette la viser s'active?
1
niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben oui la visee auto se mettra des que tu appuyera sur la touche pour viser un enemi
1
niko02340 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

normalement oui la visee automatique et dans gta 4 donc tu devrais pas avoir de soucis a jouer avec une mannette
-1
progamer34cs Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci c'est gentille
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien si je peux t'aider, si ta besoin d'autre conseil fais moi signe
-1

Merci tkt frère
-1