Jeux pc sur blue-ray

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 23:35
 Frederic76 - 21 juin 2009 à 06:34
bonsoir les gamers j'aimerais savoir si dans quelque tamps on pourras voir les jeux pc sur disque blue-ray? merci
A voir également:

1 réponse

un jour surement mais quand... le bluray n'est pas adopté par tous les particulier du fait du cout elevé de la platine, de l'investissement du télé hd et des bluray, meme si ca commence a pas mal baisser.

il faut le temps.

maintenant, sachant qu'un film met pas mal de temps pour se lancer en bluray contrairement a un dvd, je ne sais pas si beaucoup aimeront, alors qu'un dvd c'est plus rapide. mais bon, sur un dvd, on met largement moins de données que sur un blueray meme monocouche.

enfin on n'y arrivera surement mais pas avant au moins 2-3 ans je pense, sachant que dans le monde, seulement 4 usines fabrique cette galette là et que sur 10 galettes faites, 7 sont mises a la poubelle et ils ont deja du mal a sortir les films en bluray a la bonne date, alors si en plus il y a des jeux... bonjour !

sachant que si un jeu est mis sur bluray, il faut s'attendre a un prix exorbitant car un BR coute cher à l'unité a lui tout seul
1