Problème Guitar Hero 3 PC

Fermé
Child - 17 avril 2008 à 03:49
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 16 juin 2009 à 22:24
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment le jeu Guitar Hero 3 sur PC.
J'y ai joué quelques temps sans problèmes, puis j'ai vu qu'un patch était disponible sur le site officiel.
Je m'empresse de le télécharger et de l'installer, seulement voilà, une fois ceci fait, le jeu ramait horriblement, impossible de jouer convenablement ...
Je désinstalle donc GH3 pour le réinstaller sans le pacth.
Seulement voilà, je ne peux plus le réinstaller ! Les fichiers ont bien été effacés, mais GH3 est toujours présent dans la liste des programmes
Dès que l'autorun se lance, ou que j'essaye d'installer, le message suivant apparait :

Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\Aspyr\Guitar Hero III\GH3.exe' Vérifiez que vus avez entré le nom correct, puis réessayez.

J'ai vérifié le fichier n'y est effectivement plus, mais c'est bien normal puisque j'ai désinstallé le jeu!
Je ne comprends vraiment pas, si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce, ce serait bien aimable à vous!

J'espère avoir été assez clair, merci de m'avoir lu

Cordialement

Child
A voir également:

7 réponses

Grrrrrr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 1
14 sept. 2008 à 02:57
merci beaucoup moi c'est revo uninstaller qui m'a reglé le probleme je vais pouvoir me remmettre a GH3 on ne vas plus me revoir pendant un moment...:p
1
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
17 avril 2008 à 05:31
Salut

Je te conseil de passer par "Ajout/Suppression de programmes", du panneau de configuration, et vérifies si il y a une ligne sur GH3.
Si oui, supprime.

Si non, télécharge Ccleaner en cliquant ici, installe le, il y aura 4 rubrique; choisis "Ajout/suppression de programmes" et vérifies si il y a une ligne GH3.
Si oui, supprime.

Sinon, préviens moi.

Bon courage.
0
Bonjour,

Je suis déjà passé par "ajout et suppression de programmes" mais cela ne fonctionne pas ...
J'ai téléchargé "CCLeaner", mais cela fait la même chose ... Même en cliquant sur "désistaller", le programme reste dans la liste et je ne peux toujours pas réinstallé le jeu ...

Merci d'avance
0
Personne ne peut m'aider ?
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
17 avril 2008 à 16:26
Désolé, mais j'ai une vie aussi...

Méthode bourrin: essayes de prendre tout les dossiers en rapport avec GH3 et de les supprimé.
Ensuite, grâce a Ccleaner, nettoie la base de registre.

Si ça ne marche pas, télécharge RevoUninstaller, et detruit les traces de GH3

Tiens moi au courant.
Bon courage
0
tetedebalai
24 mai 2008 à 10:15
merci
dans mon cas sa a marché
vraiment merci de ton aide et d avoir donné un peu de ton temp pour nous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tox57490 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 17:00
j'ai eu le meme souci
merci pour vos conseil sa a fonctionné pour moi
merci pour les astuces
0
bonjours même problème que vous mais j'aimerai savoir ce qu'il faut désinstaller avec Revo uninstall j'ai peur de fir une connerie ^^

merci d avance
0
Salut,il m'ait arrivé le même problème et ça a marché!Il faut tous selectionner et tout supprimer.De toutes façons tu n'a rien à craindre étant donné que le logiciel fait un point de restauration.voila
cordialement
0
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 10
16 juin 2009 à 22:24
si tout ca marche pas, ton ordi il beuge super!!
0