Installation Dr Kawashima sur pc
clemsetcie
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dakil -
dakil -
Bonjour, j'ai acheté le jeu d'entraînement cérébral du Dr Kawashima.
Quand j'insére le cd dans l'ordinateur il me met "cet application n'a pas pu démarrer car d3dx9_37.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Puis je clique sur OK.
Il me met ensuite "Brain Exercise with Dr Kawashima a cessé de fonctionner" donc, je clique sur le seul bouton qui apparaît c'est-à-dire fermer le programme. et puis voilà, il ne s'installe pas..
j'ai pourtant la mémoire suffissante pour l'installer...Alors comment faire pour pouvoir l'installer?
Quand j'insére le cd dans l'ordinateur il me met "cet application n'a pas pu démarrer car d3dx9_37.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Puis je clique sur OK.
Il me met ensuite "Brain Exercise with Dr Kawashima a cessé de fonctionner" donc, je clique sur le seul bouton qui apparaît c'est-à-dire fermer le programme. et puis voilà, il ne s'installe pas..
j'ai pourtant la mémoire suffissante pour l'installer...Alors comment faire pour pouvoir l'installer?
A voir également:
- Installation Dr Kawashima sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert