Pb avec l'installation de pes6 sur PC

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 k200 -
bonjour, je viens d'acheter PES 6, sur mon PC tout neuf, et lorsque je mets le DVDROM dans mon lecteur, rien ne se passe.

ensuite lorsque j'essaye de lancer autorun6e j'ai le message "autorun6e.exe n'est pas une application Win32 valide".

c'est le seul jeu pour lequel cela m'arrive.

SVP aidez-moi à résoudre ce problème que je puisse rejoindre mon pote pour jouer en ligne.

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

olalalala c'est quoi tout c'est terme. dis moi ou je trouve les infos et je te dis tout
13
lulut

Ben voila j ai acheter pes6 dans un magasin de jeux d occasion et lorske et en l installant il me demande de rentrer le code d inscription mais le livret n ai plus a linterieur ke faire il y as t il une solution ou me suis-je fait avoir mci de me repondre
10
halimo

jai achter pes 6 ultimate je l a installe mais il mon dis qui il faut installer le regite setupe comment faire s.o.s
8
Raiden.B Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ba oui tu t'es fais avoir. Normalement ils sont obligés de te donner une livret avec , c'est obligatoire surtout sur les jeux PC. Logiquement quand tu as acheté ton jeu, il te donne le cd et le livret et le mettent dans la boite de jeu, je dis bien logiquement. La meilleur réponse est celle de djo :D
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juldu44

il faut que tu installe le directx quand tu vera l'autorun arrivé. Sinon faut que tu le mette dans le lecteur dvd.
6
grid_gta_super

va sur demarrer va sur panneau de confuguration et ajouter ou suprime va sur ajouter des programme et suis les instruction
6
lamine

il faut prendre le lecteur dvd
6
k200

ton lecteur n est pas dvd ou le cd est cd
5