Jouer a 2 call of duty 4 PC

Fermé
Np77Dtz - 3 août 2009 à 17:37
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 4 août 2009 à 02:06
Bonjour,
Alors je vous explique mon soucis ..
Je suis en vacances , et je n'ai pas Internet pour jouer en reseau en LAN Avec Hamachi ; avec mon cousin nous souhaitions jouer avec Hamachi a 2 , mais c'est impossible sans Internet . Nous Avons regarder pour jouer en LAN sans Hamachi , car nous sommes tous les deux a coté , donc pas besoin de Hamachi ..
Mais Un Probleme Persiste , Quand je fais un serveur , Mon Cousin ne le vois pas , pourtant bien dans "source : Local " , avec mon adresse IP et tout dans favoris ; je n'ai brancher aucun cable entre les deux PC .. j'espere qu'il n'en faut pas car je n'en ai aucun .
Je rappele Que je n'ai en aucun cas Internet (la j'ai Poster mais j'étais chez de la famille a l'autre bout du Pays Lol ).
J'espere que Vous pourrez m'aider pour qu'on puisse jouer a deux et s'amuser pleinement , merci .
Ps : c'est valable pour Left 4 dead , Need for speed most Wanted , et bien sur le plus important pour moi , Call of duty 4 .
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 816
3 août 2009 à 17:44
Mais, les 2 ordinateurs sont-ils en réseau ?

Si tu n'a rien branché entre les 2, vous ne pourrez pas jouer ensemble.
0
Ah , Faut Brancher un fil ? Lequel ? J'aurais esperer etre connecter avec lui sans fil . ( nous avons des Pc Portables ) .
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 816
4 août 2009 à 02:06
Pour cela, il faut créer un réseau Ha-doc :

https://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc
0