Mon pc ne reconnait pas certains jeux video
A--Tonio--A
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
bgdu02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bgdu02 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter Stronghold Crusader Extreme et quand je le met dans le lecteur de mon pc (fixe) il ne se passe rien (pareil avec Counter Strike) alors que d'autres jeux comme les sims 2 passe sans problème.J'ai essayé sur un pc portable (les deux son sous vista edition familiale premium) et là il passe sans probleme donc je suis perdu !! Mon ordi est du début de l'année donc je ne pense pas que le lecteur soit mort.Avez vous une solution ??
Merçi d'avance...
- tour Dell inspiron 530
- windows vista edition familiale premium
- OS (C:) 300 Go libres
- RECOVERY (D:) 6,03 Go libres
je viens d'acheter Stronghold Crusader Extreme et quand je le met dans le lecteur de mon pc (fixe) il ne se passe rien (pareil avec Counter Strike) alors que d'autres jeux comme les sims 2 passe sans problème.J'ai essayé sur un pc portable (les deux son sous vista edition familiale premium) et là il passe sans probleme donc je suis perdu !! Mon ordi est du début de l'année donc je ne pense pas que le lecteur soit mort.Avez vous une solution ??
Merçi d'avance...
- tour Dell inspiron 530
- windows vista edition familiale premium
- OS (C:) 300 Go libres
- RECOVERY (D:) 6,03 Go libres
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas certains jeux video
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide