GTA IV (PC)

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir par vos avis si le jeux Gta IV est biien , ou nul , etc ... ??
Laissez vos avis ... :)
Je veut savoir ..pck jv l'acheter peut ètre si vous dites des avis positifs ... ;)
Mercii d'avance ...
A voir également:

1 réponse

leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut ...

Biensur qu'il est bien ...

Mais le seul pbm c'est qu'il demande une bonne configuration pc

Si tu veut gta 4 .. je te conseil de le prendre sur console .. il y a moin de bug et le mode multi et plus accesssible
1
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Okay ..Mercii ..
je peut télécharger des patch pour guérrir sa ..??
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est exellent, je l'ai fini sur pc c'est une tuerie je ne m'en lasse pas j'en suis a 30h de jeu c'est trop bien ! ouais moi jai mis tout les patchs et ya pas de soucis !
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

30h ??!! Et tu as déjà fini le jeux ... ^^
Tu fait que des missions c'est pour sa ..??
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non j'ai fini que le mode histoire ! que les missions lol
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
Okay
et tu a fait 30h seulement ...(1 journée et 4 heure ..^^)
tu la depuis quand le jeux ..??
0