Probleme avec un jeu PC

Fermé
lola_laila Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 04:59
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 1 août 2009 à 05:05
Bonjour,

j'ai acheté une collection de jeux PC (DVD), et je voulais jouer sur mon PC portable EEE PC 1000 , cependant celui ci n'a pas de lecteur CD , donc j'ai copié les jeux ( grace a mon ancien pc qui a un lecteur) ds un USB et et je les ai collé ds mon PC portable, ainsi, je les ai installé (, il me dit instalation complete,)
mais quand je veu lancer le jeux, il me dit lecteure CD introuvable. qu'est ce que je doit faire donc? sachant qu'l y a des jeux pc sur internet qui se telechargent et tu peu jouer sans obligation d'avoir le cd ou un lecteur.
A voir également:

1 réponse

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 110
1 août 2009 à 05:05
pour un jeu DVD il te faut obligatoirement le CD.
Si les jeux que l'on peux télécharger sur internet n'ont pas besoins du CD, c'est parce qu'ils osnt patchés.Ne vas pas demander a quelqu'un qui a télécharger le jeu (en payant bien sur!) de te passer le patch, c'est illégal!
cordialement,
abcdu44.

ps: fais pas comme certain, mets ce post comme résolu s'il te fourni la répons (ce qui est e cas).
0