360 sur écran PC

Fermé
jeff_john - 1 août 2009 à 17:59
 jeff_john - 1 août 2009 à 18:55
Bonjour,

Voila j'aimerai pouvoir jouer à ma xbox360 sur mon écran 22 pouces PC. Seulement la prise HDMI est sur la tour et non sur l'écran, pourtant c'est un pc assez recent. J'aimerai savoir si malgré tout il est possible de jouer dessus, mais quand je branche mon câble hdmi de ma xbox à la tour pc, évidemment il ne se passe rien.
A voir également:

12 réponses

Oups j'ai appuyer sur entrer trop tôt

* donc je ne sais pas s'il faut un adaptateur pour que ça marche..

Merçi d'avance
0
leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 19
1 août 2009 à 18:27
Salut ...

Comme tu l'as dit il faut un adaptateur ... enfaite c'est une carte que l'on apelle une carte d'aquisition video que tu peut trouver sur le net entre 30 et 40 euro

Cette carte et utilisée par les présentateur de jeux video pour les gameplay notament

Voici a quoi resemble un carte d'aquisition video

http://aycu36.webshots.com/image/28155/2001945307663534362_rs.jpg

tu vois aprés que tu l'es branché a ton pc il ne te reste plus qu'a brancher les fils video de la xbox 360 que tu (branche normalement a ta télé ) dans les emplacement de la carte

Ehh hop ^^ le tour et joué

Voila jespere que je té servie

Bonne soirée
0
Merçi beaucoup de m'avoir répondu. Ok c'est noté, mais donc à quoi sert le câble hdmi livré avec la console? Si on ne peut brancher la xbox au pc pour jouer :s enfin je pose cette question, je sais que pour les téléviseurs ça marche mais la prise hdmi ne devrait pas permettre d'avoir au moin l'image sur le pc ?
0
leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 19
1 août 2009 à 18:34
Pour la HDMI je sais que c'est fait pour les télé mais pour les pc je ne suis pas sure

Derien pour la reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ph1l1bert Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
1 août 2009 à 18:34
moi je reste a montreal et jai trouver un cable fait expres pour brancher directremen ton xbox a ton ordi dordinateur et sa ma couter 13 $ et je ne ment pas setai ds un eb game un magasin de achat vente si tu fai un peu les tour des boutique tu devrai en trouver un
0
ok Ph1|1bert merçi. Est ce que tu pourrais me répondre toi pour le câble hdmi?
0
ph1l1bert Messages postés 24 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
1 août 2009 à 18:41
jai jamais vrm tester ses fils mai il ne doit pa etre fait pour passer ds un ordinateur et ensuite aller a lecran ses surmen concu pour passer directemen a une television avec une entreé hdmi
0
Ouais mais c'est bizarre puisque il y a une prise hdmi sur la tour :s
0
1 août 2009 à 18:46
t sure ke ses pas une sorti hmdi par exemple si tu voudrai brancher ton ordi sur ta televsion
0
Ah c'est possible effectivement mais bon j'y connais pas grand chose :s
0
1 août 2009 à 18:53
ecoute moi non plus mai tu peu tj tester si tu a une television avec une entrer hdmi si tu voi kelke chose sur ta tv ses que ces une sorti et si tu voi rien et bien ta une entrer hdmi
0
Nop ma télé n'a pas dep rise hdmi donc c'est mort pour l'essai. C'est pas grave je vais sûrement opter pour la carte vidéo que l'on ma conseiller. En tout cas merçi et si d'autres personnes savent à propos du câble hdmi je suis preneur.
0