[PC] Pc assez puissant pour Call of Duty 6 ?

Jio -  
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord je ne savais pas s'il fallait placer ce topic dans la partie jeux vidéo ou matériel pour pc, pardon si ce n'était pas la bonne rubrique.

J'aimerai savoir si mon pc est assez puissant pour jouer a Call of Duty: mordern warfare 2 ou Assassin's creed ?!

Voici la configuration de mon pc :

- Processeur intel pentium T4200 (2.0 GHz ; 800 Mhz FSB)
- NVIDIA GeForce G105M
- Mémoire vive de 4 GB DDR3

Voici la config minimum pour CoD Mordern Warfare 2 (source : jeuxvideo.com)

Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque

Et celle d'Assassin's Creed

Processeur double coeur 2.6 GHz, 1 Go de RAM (2 si vista), carte graphique 256 Mo, Win XP/Vista

Avec le peu de conaissance que j'ai sur ça je dirai que je pourrais y jouer mais je préfère avoir l'avis de personne qui s'y connaisse svp.

Merci
A voir également:

3 réponses

Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Ta carte graphique est vraiment à la limite!Le processeur c'est bon et la ram aussi c'est ok mais personnellement je pense que le gpu n'assureras pas...

Autant pour call of duty que pour assassin" creed :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri Choisis Call of duty Modern warfare 2
0
Jio

Et y'a pas moyen d'améliorer le CPU ? Par des pilotes ou autres ?
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240 > Jio

Non, malheuresement
0
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je confirme Call Of Duty Modern War Fare 2 est vraiment bien ...
0
Starscream001 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

Modern Warfare 2 et Modern Warfare exploite le même moteur graphique celui de Activision qui est extrêmement léger par rapport au graphisme qu'il offre en d'autre thermes il tourne très bien sur une Nividia 9200 Gt offrant 512 Mo de mémoire video a condition de mettre tout en intermédiaire. Deuxièmement le Moteur Graphique de Assassin's proviens de Ubisoft et il est plus lourd donc même en réduisant en intermédiaire sur une G100 tu obtiendrais des lag, par contre tout au minimum sa tourne tranquillement.

Exemple tout con : Hal-Life Episode One il est magnifique pour son époque et pourtant sur une carte graphique de 256Mo de ram sa tourne très très bien ou Far Cry sortit a peux prés la même année utilise le moteur physique de Crytek bah il tourne pas a fond comparée a Half-Life sur une carte graphique qui a 256 Mo de ram.

0