Lag jeux pc

AC/DC -  
 AC/DC -
Bonjour, j ai pu remarqué depuis 3 ou 4 jours que lorsque je joue à des jeux tels que: trakmania, combat arms, je lag enormement, chose que je n avais pas avant.
D ou peut venir ce probleme?virus?
Merci
A voir également:

4 réponses

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ta avaste anti virus ?? car lui peu te le dire si tu as un virus sinon réinstalle tout les jeux si c 'est des jeux sur un site en ligne le probleme vien du site ou que ton ordi a tro de jeux ou qu'il et pas assez puissant voila bonne année a vous
0
AC/DC

Merci de ta reponse, oui j ai avast il n a rien detecté, pareil pour malwayrebite, rien trouvé non plus.
Par contre il y a 3 jour avast a detecté un virus, j ai fais un scan de demarrage ( si sa peux vouloir dire quelque chose?).
Merci
PS: mon pc est assez puissant et comme je l ai dit precedement les jeux ne laguaient pas il y a encore 4 jours, cela c est fait du jour au lendemain.
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ta peut-etre installers une choses qui fait laguai sinon un jeux que tu jouai a un virus et sa fait laguai les autres jeux qui sont sur le meme site ou le site a un virus si c 'est des jeux en ligne sinon sa reprend la phrases de depart pour les jeux sur ordi
0
AC/DC

J ai demandé aux autres joeurs sur les serveurs, eux ne lague pas.
Donc cela vient de chez moi, c est vraiment embettant.
Merci encore a toi angellindo je vais essayer de trouver
0