Lag jeux pc

Fermé
AC/DC - 26 déc. 2009 à 15:39
 AC/DC - 26 déc. 2009 à 16:10
Bonjour, j ai pu remarqué depuis 3 ou 4 jours que lorsque je joue à des jeux tels que: trakmania, combat arms, je lag enormement, chose que je n avais pas avant.
D ou peut venir ce probleme?virus?
Merci
A voir également:

4 réponses

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
26 déc. 2009 à 15:44
ta avaste anti virus ?? car lui peu te le dire si tu as un virus sinon réinstalle tout les jeux si c 'est des jeux sur un site en ligne le probleme vien du site ou que ton ordi a tro de jeux ou qu'il et pas assez puissant voila bonne année a vous
0
Merci de ta reponse, oui j ai avast il n a rien detecté, pareil pour malwayrebite, rien trouvé non plus.
Par contre il y a 3 jour avast a detecté un virus, j ai fais un scan de demarrage ( si sa peux vouloir dire quelque chose?).
Merci
PS: mon pc est assez puissant et comme je l ai dit precedement les jeux ne laguaient pas il y a encore 4 jours, cela c est fait du jour au lendemain.
0
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
26 déc. 2009 à 16:07
ta peut-etre installers une choses qui fait laguai sinon un jeux que tu jouai a un virus et sa fait laguai les autres jeux qui sont sur le meme site ou le site a un virus si c 'est des jeux en ligne sinon sa reprend la phrases de depart pour les jeux sur ordi
0
J ai demandé aux autres joeurs sur les serveurs, eux ne lague pas.
Donc cela vient de chez moi, c est vraiment embettant.
Merci encore a toi angellindo je vais essayer de trouver
0