Succès sur GTA 4 PC ?

tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des succès dans GTA 4 sur PC.
merci de vos réponses ;)
A voir également:

19 réponses

rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Oui il y a des succes sur GTA 4 pc, si tu te connecte a partir d un comte xbox live. Sinn tu ne te connecte pas tu n auras pas de sauvegardes ni de succes.
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ba enfaite les personne n'achète pas trop GT4 sur pc mais plus sur concole perso je connais deux troi gars qu'il l'ont sur PC et il disent qu'il s'éclate dessus donc moi je te dit oui
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ok!
C etait pour savoir si je peux faire des codes dessus :)
0
rj35 Messages postés 922 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Je l'ai et je t approuve que tu peux en gagne jusqu a 100 je crois.
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

100 succés ?
C est plus que sur console !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et la conexin internet , c est juste au début ou c est tout le temps du jeu qu il faut l avoir ?
PARCE QUE la mienne elle merde !
0
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

c'est tout le temp
0

ok .
Mais il y a une sauvegarde automatique ?
0

euh je suis par sur mai je crois que tu dois l'activer
0

Oui.
On a le choix de l activer .... ou pas !
0

question ou afirmaion ?
0

les deux : je reste dans le doute :)
0

Il y a autant de succès sur PC que sur console ?
0

,,,,??,,?????????
0
lucie 36140

SALUT DIT TU TI CON2 EN PC TOI POUR INSTAL2 LES JEUX
0

CA DéPEND .
conseil : évite d écrire en SMS , si un modo passe par la ....
0
lucie 36140

voila je ne peut pas ouvrire un jeut que j'ais télécharger quand je click sur licone sa mécrit cesi ...cette application n'a pa pu démarer car la configuration de l'application est incorect
moi je mis coné pas beaucoup en pc lol je suis blonde
0

non , désolu , moi non plus :)
0

C est peut etre parce que y a quelque chose qui stoppe l'installation de ton logiciel.
Bref revenons a gta je joue et je vous dis tt de suite.
0

Vous pouvez avoir 1250 points ce qui est bcp ;). Et lorsque tu te déconnecte je crois que tu peux pas sauvegardé :(. Et on peux choisir d activer la sauvegarde automatique et la capture d extrait.
0