Mirror's Edge sur mon PC portable?

chokorem90 -  
 chokorem90 -
Bonjour,
Voilà j'ai pu avoir Mirror's Edge pour vraiment peu grâce aux promos Steam, et je suis en train de le telecharger, mais je me demande sérieusement s'il est possible, même avec des graphismes affreux, de le faire tourner fluidement. Mon ordinateur portable n'est pas vraiment une bête de course, et je ne connais pas les exigences du jeu. En vous donnant mes caracteristiques, est-il possible que quelqu'un me dise si je pourrai jouer ? Je ne sais pas si c'est une référence, mais je joue très aisement à Guild Wars avec les carac du jeu presque à fond, et à Left 4 Dead mais en réglages très bas avec quelques lag.

3Go de RAM
Processeur AMD Athlon 64X2 Dual-Core Processor TK-57 1,90GHz

Carte graphique :

Type de processeur : ATI Radeon Graphics Processor
Type de convertisseur : Internal DAC
Carte : ATI Radeon X 1250
Mémoire vidéo éditée : 128Mo
A voir également:

3 réponses

ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Celles-ci ne concernent pour le moment que la configuration minimale requise pour faire donner ce Mirror's Edge, mais elles permettent déjà de se faire une petite idée de la gourmandise des aventures de la jeune Faith. Elles ont été publiées sur les forums de On Mirror's Edge et les voici sans plus attendre.

Windows XP SP2 / Windows Vista
Processeur Intel Pentium IV 3 GHz ou équivalent
1 Go de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
8 Go d'espace disque libre
Lecteur DVD 1x
Carte son compatible DirectX 9.0c
DirectX 9.0c
Connexion Internet pour accéder aux classements
0
ps3live Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonnjour

Celles-ci ne concernent pour le moment que la configuration minimale requise pour faire donner ce Mirror's Edge, mais elles permettent déjà de se faire une petite idée de la gourmandise des aventures de la jeune Faith. Elles ont été publiées sur les forums de On Mirror's Edge et les voici sans plus attendre.

Windows XP SP2 / Windows Vista
Processeur Intel Pentium IV 3 GHz ou équivalent
1 Go de mémoire vive
Carte graphique 256 Mo compatible Shader Model 3.0
8 Go d'espace disque libre
Lecteur DVD 1x
Carte son compatible DirectX 9.0c
DirectX 9.0c
Connexion Internet pour accéder aux classements
0
chokorem90

Ah je vois, c'est bien ce que j'attendais. Merci beaucoup ! Je verrai en tripotant un peu les reglages et je l'ai acheté en me disant qu'il ne passerait sûrement pas^^
0