Jeu pc ne marchant sous vista

elsicilien -  
 Azurior -
Bonjour,
J'ai achté un jeu pc (pax romana) qui doit avoir comme configuration requise minimum windows 98,2000 ou xp..
L'installation se passe bien, je redémarre mon ordi pour les mises à jours, il me demande après si je veux jouer, je réponds oui et la il me met : erreur, et il me nomme les configurations requise ci dessus..
G windows vista et jene pouvais pas imaginer une seconde que cela ne puisse pas marcher

Meci de me répondre

elsicilien
A voir également:

7 réponses

Ron02
 
c normal jai eu le meme probléme avec far cry. IL faut que tu installe le patch pour vista sur ton pc
Ron02
1
chaton
 
Bonjour. Où puis je trouver ce patch ? j'ai le même problème. Merci beaucoup
1
Utilisateur anonyme
 
salut,

tu as essaye de faire clique droit sur le fichier exécutable, puis propriété, compatibilité, mode de compatibilité XP SP2 ?
0
elsicilien
 
oui, je viens d'essayer et cela ne change rien, j'ai même essayé avec windows 2000, 98, etc.. mais merci quand même
Y a t'il une autre solution?
0
chaton
 
Bonjour. Où puis je trouver ce patch ? j'ai le même problème. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaton
 
aidez moi s'il vous plait
0
chaton
 
aidez moi s'il vous plait merci bonnes fêtes
0
Azurior
 
Pour des recherches google est ton ami !

Sinon essaye les sites du genre :
https://www.jeuxvideo.com/
http://www.jeuxvideo.fr/
0
chaton
 
Merci Azurior, mais j'ai déjà parcouru google en long large et travers, ainsi que les sites que tu me proposes. Je ne trouve pas de patch vista pour pax romana j'ai beau chercher ! Or le problème semble résolu sur le topic c'est pour cela que j'insiste. Merci :)
0
Azurior
 
Il n'est pas dis que le problème est résolu ^^

Pour ma part j'utilise des moyens, radicaux, mais pas légal, pour la plupart, je ne serais te dire exactement ce que tu cherches. Tu peux toujours essayer les logiciel P2P (émule, shaeraza ...) mais je te garantit rien :s
0