Bonjour j'ai un probleme sur un jeu de pc
moha59000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
moha59000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moha59000 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'installe le jeu cossaks back to war (sur windows xp SP3 ) tout s'installe correctement mais lorsque j'appuie sur "jouer" aucune reponse merci d'avance de votre aide
j'ai un problème lorsque j'installe le jeu cossaks back to war (sur windows xp SP3 ) tout s'installe correctement mais lorsque j'appuie sur "jouer" aucune reponse merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Bonjour j'ai un probleme sur un jeu de pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
ben tu essaye de faire "Ctrl+alt+suppr"(les 3 en même temps) puis ouvrir le gestionnaire de tâche ensuite tu va dans l'onglet processeur et tu cherche le nom de ton jeu (ATTENTION : NE TE TROMPE PAS) et tu fais arrêter le processeur et essai de redémarrer ton jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mai les autre mot comme desinstallé reinstallé etc... fonctione normalment il ni a quue jouer ou je pourez cliquer 100 fois sent reponse