Fifa 11 PC - multijoueurs sur un seul ordi

Fermé
BGV-Gimly Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 11 oct. 2010 à 18:26
 jb - 26 avril 2011 à 19:03
Bonjour,

A mon grand étonnement, après avoir branché mes 3 manettes de Xbox sur mon ordi et après avoir lancé fifa 11, impossible de jouer à 3 (genre 2 contre 1 ou quoi). Lors de la selection des équipes (domiciles extérieurs ou neutre,) il propose 2 manettes et un clavier. Le manette 3 ne permet aucun mouvement, alors qu'avec les deux autres manettes sa marche niquel. Ne peut-on jouer qu'a 2 manettes sur un pc?

Merci de vos réponses. Bye
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème dès que je branche plusieurs manettes (d'xbox aussi), le jeu n'en détecte que 2 alors que l'ordinateur en détecte 4 sans soucis, tout comme d'autres jeux.
2
oui é non tu a des progame pouven corigé le problém mes fo chérche dsl je ne les et pas sous la main ....
1
BGV-Gimly Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
12 oct. 2010 à 08:43
j'ai chercher un programme mais je ne l'ai pas trouver, aurai tu un nom stp?
0
de mon coté, j'ai un problème pour jouer à 2 joueur. si quelqu'un peut m'aider (j'ai 2 manettes d'identifiée mais je n'arrive pas à configurer un mode jeux pour 2 !!)
merci
0
Exactement le même problème, donc si quelqu'un a un programme pour corriger ce "problème", merci de faire signe !
0