Brancher Enceinte Logitech / Ecran PC / Xbox
Fermé
gaton44
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
29 juin 2008 à 15:18
R-One - 24 avril 2011 à 00:02
R-One - 24 avril 2011 à 00:02
A voir également:
- Brancher enceinte sur ecran pc
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Faut un adaptateur, une sorte de boitier qui est fourni avec des ensembles logitech.
Je pensais que le mien oui car dans le commerce il y avait une sorte ce 'bonus'. Après avoir commandé sur internet, un petit papier me dis: Boitier vendu séparément.
Et ouais bande de cons, mais si j'achète un ensemble avec boitier compris, c'est parceque dans le commerce ou sur internet je le trouve pas... Putain...
Donc chui baisé.
Solution donc: trouver un boitier qui adrapte le cable son de la console sur des fiches jack 3.5 mm... Introuvable...
Je pensais que le mien oui car dans le commerce il y avait une sorte ce 'bonus'. Après avoir commandé sur internet, un petit papier me dis: Boitier vendu séparément.
Et ouais bande de cons, mais si j'achète un ensemble avec boitier compris, c'est parceque dans le commerce ou sur internet je le trouve pas... Putain...
Donc chui baisé.
Solution donc: trouver un boitier qui adrapte le cable son de la console sur des fiches jack 3.5 mm... Introuvable...
12 févr. 2010 à 00:37
j'ai acheté un "cable" qui a deux fiches jacks mâles d'un coté et une sortie 3.5 femelle de l'autre (qui forme un Y donc) ; et avec ça j'ai pris un adaptateur pour relier les deux jacks du cable dont je parlait avant aux jacks du cable vga.
c'est un adaptateur carré avec 2 prise femelle jack de chaque coté... t'as plus qu'a branché ton 3.5mm et voilou... ça strouve sur les sites hifi, c'est 15euros le tout environ il me semble
Modifié par R-One le 24/04/2011 à 00:10
Quelqu'un pourrai m'aider ??? Merci d'avance