C.O.D World at War PC: problème installation
Quitusais
Messages postés
140
Statut
Membre
-
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui acheté le pack collectore de World at War sur PC (50euros, quand même.)
Je tente de l'installer, ça se passe bien, clé cd, tout le blabla, et vient l"installation. La barre verte avance, mais pile à la moitié de la progression, elle s'arrête et n'avance plus depuis plus de 2 heures. C'est au moment du fichier "C:\...\main\localized_french_iw01.iwd".
Ce que je ne comprends pas, c'est que ce n'est pas pile à l'affichage de ce répertoire que la barre s'est arrêtée: après que l'installation soit passée à ce fichier, la barre a avancé (lentement) pendent 15/20 minutes, puis s'est arrêtée pile à la moitié de l'installation.
Le boîtier ne contient qu'un CD, je suis sous Windows 7 64 bit et j'utilise google chrome.
Que dois-je faire?
J'ai aujourd'hui acheté le pack collectore de World at War sur PC (50euros, quand même.)
Je tente de l'installer, ça se passe bien, clé cd, tout le blabla, et vient l"installation. La barre verte avance, mais pile à la moitié de la progression, elle s'arrête et n'avance plus depuis plus de 2 heures. C'est au moment du fichier "C:\...\main\localized_french_iw01.iwd".
Ce que je ne comprends pas, c'est que ce n'est pas pile à l'affichage de ce répertoire que la barre s'est arrêtée: après que l'installation soit passée à ce fichier, la barre a avancé (lentement) pendent 15/20 minutes, puis s'est arrêtée pile à la moitié de l'installation.
Le boîtier ne contient qu'un CD, je suis sous Windows 7 64 bit et j'utilise google chrome.
Que dois-je faire?
A voir également:
- C.O.D World at War PC: problème installation
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
sa marrive avec certain jeu j'allume mon pc en mode sans echec et jinstalle le jeu et l'install se passe nikel en mode sans echec
Je vais essayer, merci. Comment démarre-t-on un pc sous win7 en mode sans échec? j'ai fait une vague recherche sur google, mais y'an rien de très clair.
Okay merci, là j'ai annulé l'installation pour le faire, et j'avais pas vu que la barre avait ENFIN décollé... J'suis reparti pour 5h d'installation, dégoûté.
Je vais la faire en mode sans échec, ce coup-ci...
Je vais la faire en mode sans échec, ce coup-ci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question