Sims 2 double deluxe sur pc - codes triches
Fermé
H€LP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
30 janv. 2010 à 11:10
simsplayeur - 29 avril 2011 à 10:39
simsplayeur - 29 avril 2011 à 10:39
Bonjour,
j'ai fait apparaitre la barre code triche mais le proble c'est que une fois le code tapé, quand j'appui sur entrée, il y a marque en anglais "error..." et j'aai essayer en majuscule, c'est parreil, comme code j'ai tapé MATERLODE, UNLOCKAREERREWARDS, FORCEIWINS... mais rien ne marche. est ce que quelqu'un peut me venir en aide SVP ?!
ps: j'aimmerai savoir aussi si quelqu'un connai ou non un code pour ce jeu sur pc pour mettre le nombre de personne que l'on veut dans la maison ( plus de 8 personnes) svp, j'aime les familles nombreuse et mon sims, lui veut 10 enfants, alors cela m'aiderai beaucoup !
merci d'avance
j'ai fait apparaitre la barre code triche mais le proble c'est que une fois le code tapé, quand j'appui sur entrée, il y a marque en anglais "error..." et j'aai essayer en majuscule, c'est parreil, comme code j'ai tapé MATERLODE, UNLOCKAREERREWARDS, FORCEIWINS... mais rien ne marche. est ce que quelqu'un peut me venir en aide SVP ?!
ps: j'aimmerai savoir aussi si quelqu'un connai ou non un code pour ce jeu sur pc pour mettre le nombre de personne que l'on veut dans la maison ( plus de 8 personnes) svp, j'aime les familles nombreuse et mon sims, lui veut 10 enfants, alors cela m'aiderai beaucoup !
merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 double deluxe sur pc - codes triches
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut pour tes code déjà c'est motherlode et mas matherlode,unlockCarrerRewards et pas unlockareerrewards et enfin c'est forcetwins et pas forceiwins si tu veux être sur que ton code marche fait help, clic sur ton code(il faut qu'il soit entouré de noir) fait ctrl+c et dans la barre fait ctrl+v
j'espère t'avoir aidé
ps pour plus de sims j'avais moi même demander et on ma dit qu'il faut utiliser le code master controller je suis pasd sure qu'il marche mais essaye quand même.
j'espère t'avoir aidé
ps pour plus de sims j'avais moi même demander et on ma dit qu'il faut utiliser le code master controller je suis pasd sure qu'il marche mais essaye quand même.