Impossible de jouer en ligne a pes2011 sur pc

tobil Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pierre71380 -
Bonjour, voila plusieurs jour que j'essaye de jouer a pes 2011 en ligne sur pc mais sans succès.j'ai installé la mise a jour necessaire pour cela mais quand j'essaye de jouer en ligne,le jeu me dit que je n'ai pas la bonne version,en effet la version du jeu est la 1.0 malgré la mise a jour qui s'est installé avec succès.y'aurait il quelqu'un pour m'aider svp?j'attend vos réponses avec impatiences,d'avance merci

A voir également:

4 réponses

BILAL NEYMAR

moi ossi mai moi il me dise impossible de se conecté
3
yoshi123456789

si tu as la mauvaise version sa va pas marcher mais si ta la bonne sa va marcher
0
tobil Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai la version 1.0.0 et j'ai essayé d'installer la mise a jour1.0.3.l'installation se fait avec succès mais la version reste inchangée
0
pierre71380

bonjour,
Je suis dans le même cas que toi apparemment le site serait en maintenance aux vus des nombreux problèmes de voles et des fishing vis a vis des konami ID donc je pense qu'il faut patienter ! Après il n'y a peut être rien a voir se n'est que supposition ...
0