PCSX2(comment avancer , reculer ect..?)

Fermé
Agumon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 11:59
 nico57350 - 29 juin 2011 à 10:38
Bonjour,Je souhaite savoir comment peut-on reculer avancer aller à gauche à gaucher.J'ai configuré le clavier dans la partie manette , j'arrive à toutes les touches sauf avancer ect...Le jeu marche tout ça , mais quand je me retrouve où il faut avancer he ben je sais plus quoi faire!J'utilise toutes les touches!Ce jeu s'appelle : Digimon World Data Squad(j'ai le vrai disque importé d'amérique)Je n'ai pas de manettes ps2(vendu avec ma ps2 pour ps3)donc j'espère avoir de bonnes réponses merci!Pour ceux qui ne connaissent pas , PCSX2 est un émulateur de ps2(il faut le cd du jeu bien entendu)qui m'a causé des problèmes(j'ai passé ma matiné à comprendre comment mettre l'image ISO).Donc encore une fois j'espère avoir des réponses merci! (je crois que les manettes s'appellent plugins)
A voir également:

2 réponses

Agumon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 12:26
Allez s'il vous plait répondez(je vois qu"il y a plein de monde connecté ^^)
0
j'ai trouvé sa c'est un copié collé

Configuration des Game Fixes ("patchs" spécifiques à certains jeux)

Comme son nom l'indique, ce sont des paramètres à appliquer sur certains jeux uniquement; qui, pour certaines raisons, sont particulièrement instablés lors d'une émulation. Soyez bien conscients que la team ne propose ces fix que de manière temporaire, jusqu'à ce qu'une manière plus "propre" soit trouvée pour venir à bout des bugs rencontrés sans l'application de ces derniers.

FPU Compare hack : A utiliser uniquement pour "Digimon Rumble Arena 2".
0