Besoin de connaisseurs en jeux pc

Fermé
rush84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 14:29
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 3 juil. 2011 à 14:52
Bonjour a tous, je suis a la recherches de jeux pc a acheter, pas trop vieu (3ans maxi) mais pas trop gourmands en configuration.

mes preferences:

- resident evil
- dead space (mon perferé)
- gear of war
- batman arkham asylum
- assassin's creed
- silent hill
- metal gear

je ne suis pas trop FPS, je prefere le survival horror ou l'infiltration, j'aime bien voir mon personage et c'est encore mieu quand on peut le creer au depart! (morrowind pour ca etait excellent). mais je n'aime pas trop le medieval. je prefere les jeux futuristes ou a notre epoque.

j'espere avoir ete clair sur ma question, merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
3 juil. 2011 à 14:52
Pour répondre à ta question, déjà aimes tu les jeux de voitures ? Si oui je connais un jeux génial ou tu peux créer ton perso lui acheter es maisons etc... qui s'apelle Test Drive, le 1 ou le 2 (ils sont géniaux tous les 2)--
tout a une solution.
0