Bug minecraft sur pc récent

RedTiger59175 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RedTiger59175 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ami qui vient d'acheter le jeu sur son pc qui est récent (Asus X7BJ) mais le jeu lag au point d'etre injouable meme en enlevant les lumières ...
D'ou peut venir le probleme ??
merci

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il faut qu'il mette à jour tous les drivers de sont ordinateur et priorité le driver Graphique.
0
RedTiger59175 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

comment il peut faire??
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

En allant sur le site d'ASUS, en recherchant son modèle d'ordinateur.
0
RedTiger59175 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci je lui transmet le message
0

D'apres lui, les mises a jours sont payantes (20€). Y a t-il un moyen de les avoirs gratuitement ??
0

Non, ce n'est pas payant DU TOUT ....

Google > ASUS > Services > Support > Télécharger
https://www.asus.com/tw/support
Ensuite tu recherche ton modèle d'ordinateur, mais ce n'est pas payant.
0

desole c'est ce qu'il m'a dit.
0